Opticiens : l'ère de la convergence entre le monde physique et digital a sonné
 
EYES propose aux opticiens un concept innovant, qui permet de cibler les amateurs de mode, avec des griffes de renom, des produits en marque distributeur, et aussi une solution complète pour vendre des lunettes, à la fois sur le web et dans leur point de vente physique.

 
 
 
 
 
 
Monde physique et digital :
l’optique à l’heure du phygital
Eyes propose aux opticiens une solution complète pour vendre des lunettes, à la fois sur le web et dans leur boutique physique. Pour exemple, les réseaux sociaux prennent de plus en plus d'importance, en termes de vente et de trafic. Eyes propose des solutions opérationnelles pour intégrer le marketing social (avis clients, like, story & chat facebook, Instagram) sur votre boutique de vente en ligne.
 
 
 
 
 
 
Un concept innovant dédié aux passionnés de mode
 
Eyes s'adresse principalement aux jeunes cadres dynamiques (CSP+), âgés de 25 à 39 ans. Particulièrement solvable, cette cible est séduite par notre concept original : les lunettes dédiées aux amateurs de mode.
Cette cible est prête à renouveler fréquemment leurs achats afin de rester à la pointe des dernières tendances.
Des griffes prestigieuses et une marque distributeur

Armani, Boss, Gigi barcelona, Dior, Kaleos, Gucci, Jimmy Choo, Marc Jacobs, Michael Kors, Persol, Ray Ban, Roberto Cavalli, Yves saint laurent, et bien d'autres marques parmi les plus prestigieuses… mais également des lunettes sous marque distributeur Eyes pour séduire les amateurs de mode.
 
 
 
 
 
 
Digitalisez-vous !
Vous profitez d’une solution simple et modulable pour adopter les supports de communication digitaux à votre boutique, à volonté et à l'infini, particulièrement les nouveaux outils vidéo.
Déployez dès à présent votre système digital.
Votre magasin EYES dans un quartier premium
En 10 ans, le nombre d'opticiens a augmenté de +37,5%. C'est un secteur où vous devrez vous donner tous les moyens de réussir et cela, dès votre démarrage. Faites appel au géomarketing pour choisir le quartier d'implantation de votre commerce en fonction de notre cible CSP+ et 25-39ans.
Eyes : La valeur ajoutée sur un marché concurrentiel
 
Retrouvez l'interview intégrale du fondateur de EYES sur boursorama.com
 
 
 
 
 
 
EYES DEVELOPPEMENT
111 Avenue Victor Hugo
75116 Paris
 
RCS Paris 524 929 445
TVA intracommunautaire FR40524929445
© EYES DEVELOPPEMENT ou Agence Web Quomodo 2019