EYES lance un casting pour une nouvelle émission :

« Panique dans l’optique »
pochette du livre
Opticiens, votre établissement a des difficultés, et vous avez besoin d’aide ?  
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Inscrivez-vous maintenant, et tentez de participer à la 1ére émission qui aide gratuitement les opticiens à sauver leur commerce !

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Michel ABITBOL et son équipe peuvent vous venir en aide ! En 1 heure chrono ils vous révéleront les 3 causes principales de votre baisse de chiffre d’affaires et (ou) de marge, à la suite de quoi ils poseront immédiatement et gratuitement votre 1re PLV (publicité sur le lieu de vente)

Les situations les plus connues qui mettent les commerces d’optique en danger ?


Ils ont du mal à faire face au loyer et ne savent pas comment faire pour s’en sortir ?
Ils se font avoir sur le prix d’acquisition de leur local commercial.
Ils ne savent pas comment disposer et répartir leurs collections au sein de leur magasin.
Leur magasin est dépourvu de signalétique  et leurs clients n’ont aucun repère pour s’orienter et trouver les collections qu’ils cherchent.
Leur magasin est plus petit que celui de leurs concurrents.
Ils allouent un budget publicitaire ridicule face à celui de leurs concurrents.
Ils sont situés dans un lieu peu fréquenté par les passants.
Ils ont une petite vitrine, et (ou) une petite surface de vente.
Ils entassent 1001 lunettes et (ou) 1001 PLV dans leur vitrine.
Les gens passent devant leur boutique, mais ne rentrent jamais.
Leurs salariés se roulent les pouces faute de monde dans la boutique, et passent leur temps à fumer devant la boutique.
Leur comptable leur annonce une perte financière mais ils ne savent pas comment arrêter l’hémorragie financière ? 
Un (ou plusieurs) nouveau concurrent s’est installé et leur entreprise commence à perdre de l’argent ?
Ils font des devis mais ne comprennent pas pourquoi les gens n’achètent pas chez eux ?
Leur taux de marge est trop bas car ils ne savent pas faire le bon réglage.
Ils ont du mal à sélectionner les bonnes collections de lunettes adaptées à leur clientèle.
Ils ne disposent d’aucune solution pour  remercier leur clientèle fidèle.
Ils n’offrent aucune solution de parrainage.
Ils ont peur de vendre cher.
Ils investissent de l’argent en publicité mais n’utilisent pas le bon canal ou le bon message de communication.
Ils ne savent pas comment adapter le prix de vente au pouvoir d’achat de leur clientèle.
Ils ne savent pas comment créer des achats coup de cœur pour faire grimper la note.
Le nom de leur magasin, ou le concept, est ringard.
Les prix de leurs lunettes font fuir la clientèle.
Ils n’ont pas de marque distributeur qui leur permette d’augmenter leur taux de marge et de se différencier de la concurrence.
Ils n’ont pas de dépliants consommateurs qui informent et rassurent leur clientèle.
Ils ne proposent pas de coupons de réduction en magasin.
Ils ont un discours, un ton, et(ou) une tenue qui ne met pas en confiance leur clientèle.
Ils n’ont aucune offre promotionnelle visible dans leur boutique.
Ils n’ont aucune idée du potentiel en chiffre d’affaires de leur magasin qu’ils sous estiment.

Vous rencontrez ces difficultés ?


Postulez maintenant à ce casting !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
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