Si dans le mois suivant votre achat, vous ne vous plaisez plus avec votre monture, Eyes assure gratuitement son remplacement sans que vous ayez besoin de justifier votre décision. Valable 1 fois dans le magasin de l'achat initial sous réserve de pouvoir réutiliser les verres d'origine avec la nouvelle monture. Remplacement par une monture dans la même gamme de prix. Différence de prix à la charge du client, pas de remboursement de la différence. Non applicable en cas de casse involontaire et/ou de rayure(s) involontaire(s), de perte ou de tout dommage qui rendrait les montures impropres à la vente. Et si vous ne vous adaptez pas à vos nouveaux verres, vous avez 2 mois pour revenir avec une nouvelle ordonnance sans aucun frais supplémentaire !
Lire la suite
Lire la suite
Remboursement de la différence
Si dans les 30 jours suivant votre achat, vous trouvez votre équipement moins cher dans un autre magasin d'optique (monture + 2 verres de même marque et à caractéristiques techniques identiques), dans un rayon de 5 km, Eyes vous rembourse la différence. Valable une fois par équipement dans le magasin de votre achat initial pour des conditions équivalentes de services sur présentation d'un justificatif. Hors forfait, offre, promotion, avantages en cours et hors sites e-commerce.
Lire la suite
Lire la suite
Essai gratuit 48 h
Vous avez trouvé une monture optique qui vous plaît mais vous souhaitez avoir l'avis d'une tierce personne, d'un ami ou d'un membre de votre famille avant de prendre votre décision ? Rien de plus simple, emportez-la gratuitement pendant 48 heures. Un chèque de caution de la valeur de la monture optique vous sera demandé ainsi que 2 pièces d'identité en cours de validité. Ce service n'est pas proposé pour les lunettes de soleil. Service limité à une monture uniquement et d'une valeur maximum de 150 €.
Lire la suite
Lire la suite
Paiement 4 x sans frais
Le paiement 3 ou 4 fois sans frais est une facilité de paiement qui vous permet d'étaler le règlement de votre nouvelle monture et est accessible pour un montant minimum de 150 euros à 1 500 euros maximum, sur une courte durée (inférieure à 90 jours) et sans frais. Offre soumise à conditions et sous réserve d'accord par l'organisme de financement. Renseignez-vous auprès de nos magasins qui proposent la solution.
Lire la suite
Lire la suite
Livraison à domicile
Commandez en magasin et faites-vous livrer à votre domicile. Frais de livraison offert pour tout achat de lunettes d'un montant minimum de 200 € d'achat. Poids maximum du colis 200 grammes.
Lire la suite
Lire la suite
Contrôle de votre vue pour 0 €
Vous avez un doute sur votre vision ? Votre dernière visite chez l'ophtalmo date un peu ? Nos opticiens diplômés vérifient votre vue gratuitement sans rendez-vous.
Lire la suite
Lire la suite
Carte de fidélité
Enfin une carte de fidélité qui récompense vraiment les clients fidèles !
1. Demandez votre carte
Facile et rapide : dans n'importe quel magasin EYES, demandez votre carte de fidélité, elle est gratuite. Vous ne vous engagez à rien.
2. Remises et bons d'achat
1 € dépensé = 1 point, 300 points = 1 bon d'achat de 15 €
Parrainage = 600 points + 30 € de remise immédiate pour votre filleul
Anniversaire = 300 points offerts
3. Pour encore plus d'avantages : créez votre compte
En créant votre compte :
300 points pour votre anniversaire
Gérez vos points en ligne
Regroupez les cartes de fidélité de la famille
Lire la suite
Lire la suite
Express'Eyes
1. C’est quoi Express’Eyes ? Tandis que le délai constaté va jusqu'à 3 semaines chez les opticiens ordinaires, EYES s’engage à vous livrer en 1 jour ouvré.
2. Comment bénéficier de Express’Eyes ?
Rendez-vous dans l’un de nos magasins EYES. Précisez lors de votre commande que vous souhaitez vos lunettes en mode express.
Votre opticien EYES vous propose une gamme de verres « Express’Eyes ».
Vous récupérez vos lunettes en magasin dans les 24 heures ouvrées.